Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
12 novembre 2010

Un café Marcel ?

Le temps est doux et malgré le vent, quelques pas dans les rues de Paris (en couleurs ou noir et blanc) sont agréables...

Caf__Marcel

 

Au départ, le but était d'aller là...

 

DSC02913

(Uniqlo, l'année dernière pour l'ouverture, les prix étaient sympas... aujourd'hui, moins...)

Bon, au moins, nous avons pu admirer en 4 x 3 Orlando... c'est déjà çà !

Orlando_Bloom_Uniqlo_SG2_thumb_466x621_50815

***

 

Alors, comme aucun bonheur trouvé ici, sauf celui de voir les files d'attente aux caisses (pires qu'à Disneyland sans Mickey dans les environs) et de se dire : "Ouf, je n'y suis pas... et en plus, il fait trop chaud, j'ai mal aux pieds, j'ai soif, ai-je vraiment besoin de ce pull?... "...

... Juste en face, un petit clin d'oeil à Zola (parce qu'en lisant "le bonheur des dames", je pense à cet endroit... ou inversement...) était obligatoire... et tant mieux, c'était sublime !

Le_Bonheur_des_Dames

Galeries Lafayette

***

Puis les pas continuent et s'attardent parfois... pour un café ou juste comme ça...

 

DSC02909___Copie

DSC02912

l'Opéra Garnier se refait une beauté

Caf__de_la_Paix

Café de la Paix, Place de l'Opéra

***

 

Rue_Saint_Denis

Chez_Vong

Le_Coq_Hardi

Frog

Caf__Marcel

J'adore...

Au_p_re_Tranquille

Au_p_re_fouettard

de Réaumur à Châtelet... en passant par la rue Saint-Denis

 

***

Et puis... parce que c'est bien d'avoir les pieds sur terre... mais parfois la tête dans les étoiles...

Ma gentille Angélique (un joli prénom pour la postière de notre rue) m'a déposé une enveloppe que j'attendais avec impatience...

DSC02888

Une belle écharpe achetée chez "3 p'tits coeurs"...

DSC02890

Merci, j'adore !

***

Petits bonheurs au quotidien...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette balade dans Paris noir/blanc/couleurs..comme si on t'avais suivie..!<br /> Très jolie l'écharpe étoilée,claire, simple de "3 p'tits coeurs", elle m'avait tentée aussi...
Répondre
B
merci pour cette jolie ballade parisienne! j'avais reperé ses belles écharpes mais je suis arrivée trop tard!!bisous, Pascale
Répondre
C
Je viens de passer un agréable moment avec tes jolis clichés, merci pour cette balade dominicale.<br /> Très gros bisous
Répondre
M
Oh comme je suis bien ce matin à me balader dans Paris à ton bras, à prendre un petit café avec toi chez Marcel et à refaire le monde en nous marrant comme des folles...<br /> Belle journée et des très gros bisous.
Répondre
L
Magnifique, j'adore!!!! Superbes photos,.. tu me donnes une envie d'aller à Paris!!!!!...<br /> Oui, les Galeries Lafayettes, c'est le Bonheur des Dames, version" Noël au XXIième siècle".<br /> Cette écharpe esr adorable, je vais voir le site!<br /> Bisous
Répondre
Publicité