Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
21 février 2011

Au fil ...

de l'eau...

du temps...

reprendre le cours des choses...

21_2

 

...

 

J'ai découvert il y a quelques temps une merveilleuse revue pleine de poésie, de charme et de découvertes... " toc - toc - toc ! "

Hier, profitant d'un dimanche après-midi pour me reposer un peu... j'ai lu les deux premiers numéros en buvant mon thé...

J'ai pris le temps de regarder, d'admirer ces deux jolies revues tout en douceur et délicatesse... j'ai découvert des talents incroyables... j'aime beaucoup ! Ce magazine présente des créatrices, des univers... des reportages tout en images et jolis mots...

21_3

toc - toc - toc ! (clic)

(magazine disponible directement sur le site ou sur celui des revendeurs - pour ma part, je les ai achetés sur le site Anna Ka bazaar)

...

Et puis, je reprends avec grand plaisir mon étole commencée au début du mois et que je n'avais pu malheureusement continuer ces derniers jours...

21_4

elle sera longue...

21_5

légère... et douce... comme j'aime...

...

Je prends quelques notes dans mes petits cahiers.... des idées qui se bousculent et qui viennent...

21_12b

au fil des jours...

21_15

 

...

21_16

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm un billet rempli de petites douceurs !<br /> Bien agréable alors que l'hiver se fait long & gris Merci pour ce lien très intéressant.<br /> Belle journée et à bientôt *
Répondre
M
Je te souhaite une belle journée et je suis certaine que tu dois être heureuse de retrouver ta poupée.<br /> Je file voir mon filleul.<br /> Je pense à toi.
Répondre
B
Cette étole devrait être douce et magnifique !<br /> Brigitte
Répondre
B
ça bouillonne en ce moment!!!que de jolies choses!!! bises et à bientôt***
Répondre
C
Très heureuse de te retrouver !<br /> je ne connaissais pas cette revue moi non plus, je vais aller y faire un tour !<br /> Très jolis tes petits cahiers de notes !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité