Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
3 mars 2011

de jolies choses dans le monde des blogs...

 

l'univers des blogs, un monde plein de différences... comme j'aime... 

 

grâce à Sibylle, j'ai découvert...

BANDEA_1

LA_ROS_1

 

Je suis totalement sous le charme... 

J'aime cet univers plein de douceur... et de talent...

Un véritable coup de coeur pour Magalie, une artiste !

Les ateliers BÖ, créations

les ateliers BÖ, le blog...

... 

 

Et... de clic en clic... d'univers en univers, j'ai découvert...

Et ne me lasse pas découvrir encore "Home Collection"

 

homecollection1

un autre coup de coeur de cette semaine...

 

8_6_10

cabinF

DSC07599_JPG_effected

cosmico3

plaza6

les photos présentées sont superbes, les "reportages images" nous emportent vers des intérieurs qui me font aussi rêver... tous magnifiques au fil des pages...

Bravo Marion... ton blog est une merveille !

...

 

Je parlais de Sibylle un peu plus haut... et je voulais juste ajouter un mot, deux mots, quelques mots...

 

Lorsque Sibylle qui aime faire des bijoux

rencontre l'arbre blanc...

qui aime aussi laisser son imagination créer des colliers, bracelets et autres bijoux...

les mots se font sourire et la rencontre virtuelle est belle !

Sibylle est adorable de gentillesse... et j'ai reçu de sa part une jolie surprise

1 2

3

Je suis très touchée par la délicatesse de ses petits paquets...

son joli univers "Sibylle m" avec ses créations est doux et charmant... 

62173526 Sibylle m...

...

 

Et comme il y a toutes sortes d'univers... 

Mon amie Sophie dite Mouchette crée des bijoux poétiques qui racontent des histoires douces et pleines de rêves...

image0203

Mouchette est une fée qui crée des bijoux à son image... romantiques et doux...

Toutes ses créations sont sur le site "les caprices de mouchette"

...

 

Marielle du superbe univers "Côté Dilettante" ouvre aussi une boutique pour présenter sa peinture sur porcelaine...

Marielle peint, fait des photos superbes et écrit des jolis mots qui me plaisent beaucoup...

Son univers est fin, doux, poétique et délicat...

 

62129043 61920792 

Ces créations sont superbes... et à admirer sur "côté dilettante, la réserve"

Merci Marielle pour ta gentillesse...

...

 

Et aussi... ce duo d'amitié entre elles,

"1 p'tit grain 2 folie" et "madame rouge cerise" ouvrent une boutique pour présenter les jolies choses qu'elles chinent, transforment et créent avec plaisir...

Montages2_copie_1 

des petits trésors à découvrir... "dans les tiroirs"

...

 

Bravo à toutes de faire ce qu'elles aiment avec le coeur et passion...

 

Dans tout ce que j'ai connu (et qui me reste certainement à découvrir encore)... j'ai toujours eu un profond respect et une grande admiration (émotion) pour ceux qui font les choses avec sincérité... merci avec mon coeur à Patrick, Nicky, Caroline, Anita, Anne, Adèle, Eloïse, ma petite Asma, Steve, Laurent, Alexa, Jérémy, Antoine, Katrina... et tous les autres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'atelier Bo j'adore...les autres, je découvre...merci à toi !!
Répondre
M
merci de me faire decouvrir ces jolis blogs..<br /> bisou spegg
Répondre
M
merci pour le clin d 'oeil !!!
Répondre
M
merci de nous faire profiter de ces belles découvertes !
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est très joli
Répondre
Publicité