Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
13 mars 2011

Petite pomme...

60

J'aime beaucoup cette planche à découper (achetée à Monop')... elle donne un petit air vitaminé à ma cuisine !

...

envie de couleur...

65

66

67

pomme verte...

pomme rouge...

pomme jaune...

...

 

pommes

ou toutes ensemble?

envie de compote ou de crumble...

...

ce sera crumble à l'avis général des enfants... 

puis petite visite dans l'après-midi à la douce petite jeanne... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce petit billet plein de fraicheur :)
Répondre
M
Quel chouette blog !<br /> Je viens de le découvrir et j'aime beaucoup ton univers...<br /> Et merci pour le bon plan Monop, j'avoue être une monop' addict mais je suis passée à côté de la pomme !
Répondre
G
Et voilà l'envie de se mettre à chanter : "Pomme de Reinette et pomme d'Api...etc.."<br /> Bon week-end.<br /> Gwladys.
Répondre
C
j'adore cette planche <br /> et tes photo sont géniales !<br /> bises
Répondre
A
d'ailleurs merci pour l'idée du crumble, ça fait 3 jours que je me creuse la cervelle pour mon dessert de demain.
Répondre
Publicité