Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
8 avril 2011

envie de...

 

11 9__2_

14 20

1 10

de bleu et de lumière...

d'étoiles et de moments doux...

de légèreté et un peu d'insouciance...

 

5 7

préparer aussi les bagages de fils chéri qui part dans le Kent demain matin...

 

17 17_a

choisir les tissus d'un petit plaid douillet pour un bébé...

 

 

4 

regarder des photos de mes enfants et me dire que je n'ai pas vu le temps passer...

...pas facile (et pas toujours possible) d'être là aussi souvent qu'on le souhaiterait... l'important est de profiter des petits moments précieux qui restent à jamais dans les souvenirs... c'est juste cela le bonheur, les petits instants simples mais vrais ... mon coeur en est rempli...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie semaine et de gros bisous.
Répondre
M
J'ai fait une belle ballade dans ton univers.<br /> <br /> Charmant!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Manon
Répondre
H
Tes photos sont de toute beauté ! bonne semaine, à bientôt
Répondre
P
Joli choix de tissus, des couleurs tendres comme j'aime !<br /> Le temps file sans jamais pouvoir le retenir ...<br /> Belle journée *
Répondre
I
J'ai moi même parfois cette petite nostalgie, quand je regarde les photos d'hier, lorsqu'elles jouaient dans leur petite " cabane des chipies "<br /> Ma petite dernière est allé aussi il y a huit jours de cela à Londres !<br /> Bon et joli dimanche.<br /> So.
Répondre
Publicité