Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
2 septembre 2011

juste avant la rentrée...

il a fait chaud aujourd'hui... très chaud...

la maison s'est désertée, les enfants ont profité de la journée pour se poser dans le jardin à l'ombre avec leurs amis et savourer encore un instant cette dernière journée de vacances.

23 24 

J'ai attrapé mon appareil photo juste pour saisir cet instant de calme avant l'effervescence de lundi et de la rentrée...

 

25 26 

mon chapeau de paille qui ne m'a pas servi cette année (sauf pour les photos !), une jolie étiquette "poussière de grenier" accrochée à la porte d'une petite armoire indiennne peinte en blanc, un petit décor que j'aime...

un sentiment de calme... de tranquillité...

céleste 1

 

et ma Céleste, encore et toujours en train de dormir sur le plancher...

en fait, je n'ai pas (ou peu) de photos de mon "basset hound adoré" éveillé car dès qu'elle me voit en train de vouloir la prendre en photo, elle arrive en courant en remuant la queue et renifle l'objectif... et les photos sont floues !

(je reconnais que ma chienne dort beaucoup... mais parfois elle se réveille, si, si !!! pour manger... (sourires)... ou pour se promener le soir avec moi... elle adore !)

 

céleste 3

 

** edito du 03/09/2011 : le réveil de Céleste **

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe te faire une petite bise et te souhaiter une bonne journée.
Répondre
O
Ta belle sait vivre,que veux tu qu'elle fasse d'autre?<br /> Ton ambiance est délicate,sereine,c'est vraiment très agréable.<br /> ☼
Répondre
3
Et alors cette rentrée ? <br /> Bien passée ?<br /> <br /> Samantha
Répondre
C
Pour moi pas d'effervescence, les enfants sont grands donc le 4 septembre était un jour comme les autres ! Mais j'ai la nostalgie des rentrées passées ... Céleste m'a l'air d'être une chienne très calme ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
que j'aime l'ambiance qui règne chez toi !
Répondre
Publicité