Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
16 août 2012

dans les rues et ruelles du Périgord

1b

1 semaine dans le Périgord vert... 1 semaine de découvertes et de mille choses... 

Je ne connaissais pas cette région et à présent je suis sous le charme.


1a1h - Copie

 

J'ai fait quelques photos de cette belle région, paysages, châteaux, villages, sites historiques mais je choisis plutôt pour mon bel arbre blanc quelques petits détails plein de charme à mes yeux... des portes, des balcons et autres images qui ont aussi ravi mon regard.

 

1g - Copie

1l - Copie2a - Copie

  

 

3e3f

 

le périgord vert... Brantôme, la Venise verte... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très jolis endroits, merci de nous les faire partager, <br /> <br /> bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
C
C'est vrai que cette région est belle , calme et les lieux riches d'ambiances particulières !
Répondre
L
Bien entendu, c'est beau le Périgord ! J'y habite et j'ai pu choisir mon poste dans cette région ! J'ai toujours aimé la Dordogne ! Tu reviens quand tu veux ! J'aime beaucoup les photos de détails prises ça et là dans des villes que j'affectionne particulièrement !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
A
Trés jolie région et photos, que je ne connais pas encore;
Répondre
W
Et encore, tu ne connait pas le Perigord noir....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Puis, j'espère que ton nouveau job te plait !
Répondre
Publicité