Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
17 novembre 2012

dans la cuisine et près de moi...

1

Je bois du thé non-stop...

De préférence chaud (brûlant même !) corsé avec un nuage de lait ♡. 

Mais parfois aussi je l'avoue, j'aime le thé glacé surtout quand la bouteille est belle...

4

Et puis je retourne travailler avec {petit chat} endormi près de moi... bientôt tout sera prêt, j'ai hâte !

mes chutes

Sans titre

{ petit chat n°2 }, le vrai ! Endormi lui aussi...

 

céleste sur son coussin céleste et le chat n°2

Et puis... et toujours... {céleste} pas très loin qui s'ennuie sur son coussin et va rejoindre {petit chat n°2} 

S'entendre comme chien et chat, ça veut dire quoi ? Ici, il semblerait que ce soit 

 

7

 

Une belle journée à travailler à la maison...

Moi je ne m'endors pas, je bois du thé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est le grand amour, eux deux, trop mignons! Bon courage, cela s'annonce très beau! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore cette bouteille aussi bien pour son contenant que pour son packaging !
Répondre
S
Il fait bien bon chez toi!
Répondre
D
Une bien douce ambiance qui se reflète à travers ces jolies photos.
Répondre
R
Quelle belle ambiance Anne-Sophie, et cette complicité chien-chat est fantastique!
Répondre
Publicité