Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
20 janvier 2013

{ dans la petite maison }

1

La neige, la blancheur, la glace ont changé le décor de la petite maison de

[ l'arbre blanc ]

5

3

9

 

[ l'arbre blanc ] a eu 3 ans il y a quelques jours et prise dans mon rythme effréné dans lequel je ne vois rien, je n'ai le temps de rien sauf celui de travailler encore et encore, je l'ai à nouveau délaissé.

Enfin bref, aujourd'hui je pense à mon arbre blanc... mon fidèle, mon espoir, ma sérénité, ma petite force intérieure...

La neige a recouvert les alentours, je suis bien aujourd'hui, enfin à la maison bien au chaud dans mon gros pull pour terminer une petite blouse pour une douce et belle jeune fille... Terminer alors que j'ai tant de retard et que cela me peine de n'avoir pu faire plus vite...

 

13

10

 

 

★ Bon anniversaire mon bel et doux [ arbre blanc ] 

 

 

 

 

8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli chez toi!
Répondre
B
jolies photos de neige et bon anniversaire à ton blog.
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton blog ! <br /> <br /> Ne jamais renoncer comme tu le dis si bien, garder cette énergie pour avancer au quotidien et croire en ses Rêves.<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur de vivre pleinement de ta passion.<br /> <br /> Belle fin de journée *
Répondre
N
Accroche toi !!<br /> <br /> Je te souhaite vraiment tout plein de belles choses et ... cet "arbre blanc" est magnifique !
Répondre
T
J'imagine que tes journées n'ont pas assez de 24h...Mais rends-toi compte : tu as une passion ! Dans notre société de touche-à-tout et de bof-bof, toit tu es portée par un rêve où ton talent s'épanouit de très jolie façon, alors il faut mesurer ta chance, même si c'est parfois difficile.<br /> <br /> Heureux anniversaire à ton blog, qui te ressemble.
Répondre
Publicité