Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
26 janvier 2013

youhou !!!

4

 

J'ai déjà parlé de soeur chérie... ma petite soeur adorée si précieuse dans ma vie !

 

Et bien, soeur chérie va avoir un autre bébé... après bébé {princesse Jeanne}, qui aura 2 ans en mars (2 ans déjà !), un bébé {petit prince} arrivera dans leur jolie famille en avril prochain !!!

Encore un grand bonheur dans la famille qui s'agrandit... et bébé  Raphaël  chez mon frère en novembre aura un petit cousin de son âge, chouette, chouette, chouette !


 

Voici une vidéo que j'adore, réalisée par mon beau-fère, le mari de petite soeur chérie, avec bébé jeanne et son doudou !

C'est adorable et je ne me lasse pas de la regarder...

 

le doudou 

(petit clic sur le lien pour voir la vidéo)

 

 

★ et vive le week-end ! ★

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vidéo qui me rappelle tant de souvenirs avec des doudous qui restent maintenant bien au fond des placards ...C'est tellement mignon !
Répondre
L
une bien bonne nouvelle , trop chou cette vidéo !<br /> <br /> bises
Répondre
C
comme c'est joli ! ces petites mains dodues, pleines de fossettes, cette petite vie toute douce .... Bienvenus à ces bébés dans ta famille ma douce. Bisous
Répondre
N
OhHHH, je chausse un tout petiiiiit 38 !!! Tu n'en fai pas pour cette taille ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La vidéo est craquante et c'est tout à fait la vie d'un doudou !!<br /> <br /> Bizz, Nedj
Répondre
P
Toutes mes félicitations à ta soeur !!! Cette vidéo est sublime ah doudou, sans lui on est perdu !!!
Répondre
Publicité