Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
20 mars 2013

{3 jours à Cannes, dans l'ordre et dans le désordre}

7

au petit matin... rien que pour moi...

1

4

10

J'avoue que mes semaines ne sont rythmées que par mon job... des horaires de folie, un rythme dans lequel je suis retombée (malgré moi) et qui m'éloigne "techniquement" de mon petit atelier ces derniers temps... mais je sais qu'un jour j'aurais enfin quelques heures, quelques minutes si précieuses à consacrer à [ mises en scène ] que j'aime et que j'adore... alors tout va bien... 

Car quand on aime, on n'oublie pas...

 

Je travaille énormément il est vrai mais je dois reconnaitre que mon job m'apporte aussi beaucoup de choses et que même pendant mes journées de travail, au petit matin ou dans l'heure du déjeuner, mon oeil curieux des jolis instants ne cesse de se promener ici ou là...

 

Alors lorsque je suis à Cannes pour le boulot pendant 3 jours, j'en profite...

 

2

3 jours à Cannes, quelques minutes rien que pour moi, dans l'ordre et dans le désordre

 

8

{ l'enfant et le parapluie }

9

26

# dans les rues #

et 

13

# à quelques pas, des endroits qui font rêver... ou pas #

17

18

{ l'élégance... oui toujours }

25

{ et la vraie vie aussi }

11

21

22

23

16

{ les gens qui passent, qui rêvent, qui m'entourent, qui me croisent et me fascinent...} 

24

 

{ les gens que je regarde vivre un petit instant tout simplement }

 

 3 jours à Cannes, la semaine dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était la ville de mon grand père , elle me fascinait par son côté original et grandiose , son bleu qui longe la ville ...merci de nous faire suivre tes pas !
Répondre
D
Oh mais tu étais à deux pas de chez moi ... on aurait presque pu se croiser (je travaille à Cannes!)<br /> <br /> Une autre fois,<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Créatrice moi-même, il est vrai que l'oeil est toujours en éveil.<br /> <br /> Ton billet le prouve.<br /> <br /> Tes images sont superbes et évoquent bien des idées.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Merci pour ce partage d'instants volés, tes photos sont vraiment superbes, j'ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
V
Tes photos sont vraiment très belles, elles dégagent une sérénité!!! Bravo et courage pour ton travail. Viens nous régaler de temps en temps de tes jolies photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité