Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
12 mai 2013

un rayon de soleil

 

1

27

33

7

35

31

 

 

★ love love love ★

 

~~ comme il sent bon le lilas blanc du petit jardin ~~

... et comme j'aime ce rayon de soleil juste lorsque je veux prendre quelques photos de mes petits détails, mes minutes précieuses, mes instants savoureux...

 

le mois dernier a filé comme un éclair...

une douce et merveilleuse nouvelle : soeur chérie (son petit blog est ici) a eu son petit garçon, un amour de bébé Gaspard, si beau, si petit

et puis, 

un anniversaire dans un train aux aurores, une ville pour le boulot que je ne connaissais pas et qui m'a plu... 

et puis,  

la vie à 100 à l'heure, des déceptions parfois, des questions souvent, des décisions de temps en temps... la vie quoi !

une envie... je voudrais ne jamais dormir pour réussir à faire mille autres choses...

 

 

comme mes petites {mises en scène}

 

mises en scène, le blog

 

 

★ love love love ★

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J aime beaucoup tes images..<br /> <br /> Des tons comme 💛<br /> <br /> Et je vais faire un petit tour sur le blog de ta sœur...& welcome à petit gars parc<br /> <br /> Bises..k@te<br /> <br /> Le-calepin-de-Kate.blogspot.fr
Répondre
T
Ah je sens d'ici l'odeur du lilas que j'aime tant...<br /> <br /> Bienvenue à bébé Gaspard, j'aime beaucoup le prénom!<br /> <br /> Et plein de bonheur en famille avec l'arrivée de ce petit être.
Répondre
P
Très très joli ce billet !<br /> <br /> Continue sur ta lancée même si parfois, certaines questions restent sans réponse ...<br /> <br /> Bon week end *
Répondre
S
J'aime j'aime j'aime !!! un vrai plaisir tes clichés !<br /> <br /> Douce après-midi.<br /> <br /> So.
Répondre
D
Magnifiquement immortalisé ce rayon de soleil sur les petits détails qui font toute la différence!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité