Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
25 août 2013

{ un vendredi pendant l'heure du déjeuner }

 

DSC05052

DSC05045

DSC05049

DSC05050

DSC05055

DSC05044

Reprise de job n.1 lundi, avec la petite tristesse tout de même de ne pas avoir eu assez de temps pendant 3 semaines pour job n.2, malgré un rythme intense non-stop de travail passionné.

Mais tout va bien car je termine à mon rythme le soir et le week-end avec le coeur et la passion toujours là. J'ai hâte de voir la fin de mon travail (mises en scène), avec tous les projets qui l'accompagne ♡...

Donc reprise de job n.1, ce job si prenant en temps et en énergie mais si attachant aussi... surtout pendant l'heure du déjeuner durant laquelle je peux prendre quelques images de ce qui m'entoure : les gens, la vie aussi...

 

 

place de la Madeleine sous le soleil de vendredi 

(en attendant un bus avec un sac shopping Chanel)

(la mariée en converse)

(un coca bien frais qui fait du bien)...

 

DSC05057

DSC05061

DSC05064

DSC05067

DSC05126

 

entre le bon marché et Saint-Sulpice, toujours sous le soleil de vendredi 

(pauvre petite trottinnette)

(l'élégance parisienne)

(encore un peu d'été chez A.B que j'aime)

 

 

 

* bon courage pour la reprise à toutes et tous et à bientôt *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des instants de vie, des moments que l'on capture et des clichés pleins de charme...
Répondre
C
Superbes clichés, comme j'aime.. effectivement "instants volés"... un réel plaisir!
Répondre
T
J'aime les décalages et ces instants volés.
Répondre
V
Quelle bonne idée de se marier en converse! Au moins, elle aura pu danser jusqu'au bout de la nuit.<br /> <br /> Merci pour ces petits aperçus de Paris, tu me donnes envie de retourner y faire un petit tour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
justement ce matin mon fils a choisi ses converses, "ça va avec tout !!!" a-t-il déclaré ...... il ne croyait pas si bien dire !!!!!! je vais lui montrer tes photos !!!!
Répondre
Publicité