Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
24 novembre 2013

{ sweet sunday and smile }

 

2

4

10

 

le temps file...

l'important est là, la passion du travail de mes mains, le plaisir de voir arriver les jours prochains tout en goûtant savoureusement chaque minute de l'instant présent.

Chaque minute compte... ♡

 

 

17

 

 

L'automne aux couleurs que j'aime...

Ce Liberty fabuleux de chez Motif Personnel en exclusivité et cette petite carte de chez Fifi Mandirac qui dit beaucoup ♡

 

 

 

{lovely sunday and sweet end of november... soon christmas time}

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très beaux accords de couleurs et beaucoup de douceur, comme d'habitude !<br /> <br /> Passe un bon week-end.
Répondre
A
Oui une belle ambiance pour une période de l'année que j'apprécie particulièrement ! Belle journée
Répondre
J
Oui, bientôt Noël ! Chouette... Encore de bons moments en famille qui s'annoncent. Gros bisous m.s.c.q.j'a et merci pour ce joli billet tout doux... à ton image !
Répondre
L
Une fleur d'hortensias et une pelote de laine au coloris assorti quelle belle image ! Bises La biche
Répondre
A
c'est tellement beau d'être passionnée par ce qu'on fait!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité