Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
22 mai 2014

{ les pivoines blanches }

7

1

3

  

la blancheur des premières pivoines du jardin, des instants simples en rentrant à la maison

 mon petit appareil photo tout simple va bientôt rendre l'âme... un tout neuf et tout beau m'attend sagement, il me tarde de l'apprivoiser 

mon [arbre blanc] fleurira à nouveau ♡

{ j'aime, j'aime }

 demain encore un train aux aurores et un retour dans la nuit... un voyage professionnel mais avec une pause certaine à la terrasse d'un café 

 

{ happy day & simple wish }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime ces belles frou-froutantes, qui n'ont à envier à la rose que son parfum.<br /> <br /> Et j'aime aussi les petits déplacements professionnels avec la pause-café dans un endroit inconnu, petit moment de bonheur fugace...
Répondre
S
Très joli ...A bientôt avec toujours de très beaux clichés !!<br /> <br /> So.
Répondre
J
Qu'elles sont belles tes pivoines. Ce sont mes fleurs préférées. Merci pour ces jolies photos. Je t'embrasse fort m.s.c.q.j'a.
Répondre
A
elles sont merveilleuses tout en blanc!!!on dirait du papier!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
D
Magique ! @ bientôt, Even
Répondre
Publicité