Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
2 juin 2019

le temps des blogs

Nature Lover, GraceWisdomHoulgate, juillet 2018

Houlgate, juillet 2018

Nature Lover @_grace_wisdom_

(photos prises au hasard de mes archives - bouquet de roses il ya quelques semaines et week-end à Houlgate en juillet 2018)

 

Parfois je me demande que sont devenus tous ces jolis blogs qui racontaient de belles histoires ?

Je retrouve mon Arbre Blanc, le temps d'un café matinal devant mon ordinateur et je m'interroge...

Que sommes-nous devenus, ceux et celles qui aimaient les blogs ? Probablement les habitudes ont changées pour d'autres médias plus rapides, plus directs, parfois plus "spectaculaires" :)

Bref, je relis quelques messages de mon "Arbre Blanc" et je me dis que le temps passe si vite... tant et tant de choses depuis presque 10 années maintenant.

 

Mon "Arbre Blanc", tu me manques tellement (terriblement bien souvent, je l'avoue) mais je me souviens et cela fait du bien aussi les beaux souvenirs en oubliant tout le reste.

Une partie de mon âme est encore là-bas et pour toujours je le crois. Mais je suis ici maintenant et heureuse d'avoir encore tant à découvrir aussi. Et si j'ai connu une fois ce bonheur de toi, mon Arbre Blanc, je félicite mon être et mon coeur d'être capable d'aimer ce sentiment de douceur et de sérénité ; et si j'ai déjà connu ce bonheur de toi, mon Arbre Blanc, alors c'est que je suis capable de rêver encore d'un autre arbre pour une autre histoire encore, qui me fera penser à toi en souriant.

La vie est là et c'est une chance. Le bonheur c'est maintenant, tous les jours et toujours simplement, sans fard ni apparat...

 

 

 

o0o

 

Belle journée à ceux qui passent ici par hasard aussi !

 

Sourires et Amitiés,

Anne-Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelles belles photos et quel bel article....<br /> <br /> Cela est agréable de prendre le temps de lire un vrai texte !!
Répondre
V
J'ai fait un article dans ce sens (voir Perdurance)<br /> <br /> En effet où sont passées nos gentilles bloggeuses et où sont passées nos visiteuses si adorées ?<br /> <br /> Pour ma part, je continue mon blog (11 ans en août), peut-être moins assidument mais il restera encore longtemps sur la toile du web <br /> <br /> violine
Répondre
Publicité