Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
3 juin 2019

le temps des blogs (suite)

Nature Lover

 

 

Il semblerait qu'après 3 années sans message, il y ait un problème sur mon dernier post d'hier :)

 

Les commentaires ne sont pas possibles visiblement.

 

Je teste donc à nouveau quelques mots ce matin.

 

Parfois je me demande que sont devenus tous ces jolis blogs qui racontaient de belles histoires ?

Je retrouve mon Arbre Blanc, le temps d'un café matinal devant mon ordinateur et je m'interroge...

Que sommes-nous devenus, ceux et celles qui aimaient les blogs ? Probablement les habitudes ont changées pour d'autres médias plus rapides, plus directs, parfois plus "spectaculaires" :)

Bref, je relis quelques messages de mon "Arbre Blanc" et je me dis que le temps passe si vite... tant et tant de choses depuis presque 10 années maintenant.

 

Mon "Arbre Blanc", tu me manques tellement (terriblement bien souvent, je l'avoue) mais je me souviens et cela fait du bien aussi les beaux souvenirs en oubliant tout le reste.

Une partie de mon âme est encore là-bas et pour toujours je le crois. Mais je suis ici maintenant et heureuse d'avoir encore tant à découvrir aussi. Et si j'ai connu une fois ce bonheur de toi, mon Arbre Blanc, je félicite mon être et mon coeur d'être capable d'aimer ce sentiment de douceur et de sérénité ; et si j'ai déjà connu ce bonheur de toi, mon Arbre Blanc, alors c'est que je suis capable de rêver encore d'un autre arbre pour une autre histoire encore, qui me fera penser à toi en souriant.

La vie est là et c'est une chance. Le bonheur c'est maintenant, tous les jours et toujours simplement, sans fard ni apparat... "

 

 

oOo

 

Belle journée, 

 

Sourires et Amitiès - Anne-Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Anne-Sophie, <br /> <br /> Moi aussi j'aimais beaucoup me promener sur nos blogs, découvrir de belles personnalités, regarder de belles photos, échanger... C'est vrai je le fais moins... Comme Karen, c'est en regardant mon ancien blog que je suis retombé sur le tien, je ne ratais rien de tes posts. Nous sommes parties dans des nouvelles aventures... la vie...<br /> <br /> Pourtant depuis quelques temps je me dis que j'en referai bien un...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Bonjour, quel beau message....en effet le temps des blogs, des échanges vitruels qui sont devenus parfois de belles rencontres.. Ce temps là est presque révolu.... Presque...certains résistent encore à l'appel Instagram plus rapide.... Mais quelle joie de découvrir de jolis blogs.<br /> <br /> Ce matin je me suis replongée dans mon blog, laissé à l'abandon ( j'ai succombé à IG), c'était pas si mal le temps des blogs ! <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> KAREN
Répondre
S
J'ai découvert ton blog pendant ce temps d'absence, et je l'ai aimé. alors, maintenant, je suis contente de ton retour, de lire tes mots. Moi aussi j'ai un blog qui reste un peu oublié, après le boulot, les cours, la maison, après tout ce que nous attire sur le net il ne reste pas de temps, d'inspiration, de calme, pour les blogs, c'est vrai. On espère que cela retourne...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Depuis quelques jours nous avons des problèmes avec Canalblog et j'ai bien lu ton précédent billet sans pouvoir y mettre de commentaire. Juste je vooulais te dire que si nous sommes moins nombreuses sur les blogs il faut cependant persévérer car ce sont des lieux d'échanges. Beaucoup de filles sont sur Facebook mais ce n'est pas pareil. On y met moins de texte, moins de photo. C'est utile pour des messages courts mais sans plus ... J'espère te lire très vite
Répondre
S
Mais cela fait tellement longtemps...J'adorais venir par ici, un blog tout en douceur...
Répondre
Publicité