Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
1 décembre 2010

Un petit air retro dans la cuisine...

Noel6

Noel7

Noel9

Noel12

Noel2

 

J'avais déjà fait un tablier de ce style en octobre dernier... j'avais aimé...

Ce week-end, j'ai eu envie d'en faire d'autres...

 

&&&

Et comme Noël est bientôt là...  mon tablier spécial Noël...

Noel1

toile de coton et pochoir

 

 

Noel11

toile de coton, poche centrale tissu vintage, peinture pochoir

***

Noel5 Noel3 Noel10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques Tabliers... Je sens que Noël sera "gourmand" !!!<br /> <br /> Bises ***
Répondre
L
Ils sont très beaux tes tabliers, et en particulier le "spécial-Noël"!<br /> Bisous
Répondre
C
on a jamais assez de tablier..les motifs sont super..
Répondre
L
Je suis la première à venir te féliciter! Tu as gagné chez Mouchette! Le message est tombé devant mes yeux, avec le roulement de tambour! Tu es veinarde, j'adore les bidouilles de Mouchette!<br /> Félicitations!<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup le spécial Noël avec la luge!!bise***
Répondre
Publicité