Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
22 décembre 2010

Hier, il m'est arrivé deux choses...

Deux bonheurs ... qui sans le savoir vont très bien ensemble...

Un magnifique bouquet de fleurs... de roses et de renoncules...

DSC04123

***

 

 

 

Et un livre... une histoire qui me parle... une histoire d'une rencontre, d'une amitié et de chemins...

DSC04127

"pas de deux" de Sophie Louvet... du bel univers : perle de lune

***

J'avais presque envie de garder mes deux jolis bonheurs précieusement pour moi toute seule... tant je les aime et ils me plaisent... mais ici, c'est mon "Arbre Blanc", mon endroit que j'aime aussi... où j'aime dire les choses qui me touchent, mes petits bonheurs au quotidien...

 

Les fleurs comme toujours... m'emportent et me font sourire...

Cette histoire... me touche... et m'accompagne...

 

***

 

DSC04125

une fleur pour chaque regard... un sourire de ma part pour l'accompagner...

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci pour ton mess,je découvre ton blog avec pleins,pleins de jolies choses...
Répondre
P
Ce bouquet est magnifique, un air de printemps pour adoucir l'hiver.
Répondre
F
ce bouquet est absolument sublime !!!que dire de plus ?? à part un joyeux noel parmi les tiens !!!gros bisous val
Répondre
N
il est magnifique ce bouquet ! et je gage que ce livre doit être un grand cru et que tu vas vite le "dévorer"<br /> bonne soirée et bonne fin d'année
Répondre
M
Je suis heureuse d'avoir fait partie de tes petits bonheurs du jour.
Répondre
Publicité