Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
30 août 2010

Travaux du week-end...

Pour en arriver là, il m'a fallu : la motivation, fouiller dans mes vieux pots de peinture, mes petits outils de bricoleuse en herbe....

3Apr_s7

 

 

 

Et pourtant... et pourtant... j''avais regardé le calendrier des encombrants pour me débarasser de ça :

 

 

 

1Avant11Avant2

 

1Avant4 1Avant3

 

 

La table était cassée, la fixation du plateau totalement hors d'usage... le bois définitivement abîmé par le temps, le style simple et classique mais rien d'exceptionnel non plus.... mais, mais.... en attendant un autre salon de jardin... pourquoi pas bricoler un peu?

Alors, voilà :

2La_r_paration2 2La_r_paration1

2La_r_paration32La_r_paration5

 

2La_r_paration42La_r_paration6

 

Et voilà le résultat... (pas mal en fait !)

3Apr_s1

 

3Apr_s2

 

3Apr_s3

3Apr_s5

 

3Apr_s6

 

Mes quelques roses encore belles embellissent d'autant plus ce mobilier qui a retrouvé une petite jeunesse...

(un autre petit bonheur du quotidien... )

 

***

Prochaine étape... repeindre mes chaises en métal (bleu pas dingue du tout)... (bricolage à nous deux !)

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette!!!!
Répondre
S
Ça valait vraiment le coup de tout retaper, la transformation est très réussie.
Répondre
K
j adore la couleur elle est superbe!!!!!<br /> bise
Répondre
N
bravo!! ça aurait été dommage de les mettre aux encombrants, quel boulot, mais quel résultat et quelle satisfaction pour toi!! je te souhaite de bien en profiter tant que le temps de cet automne le permet!!<br /> bisous
Répondre
U
Non, mieux que pas mal, c'est très chouette... pourtant au départ, je n'en donnais pas cher ! ;-)<br /> Bravo !<br /> Bon bricolage pour la suite !!<br /> Isabelle
Répondre
Publicité