Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
20 septembre 2010

Simplicité...

... petits bonheurs...

***

 

Bon, bon, bon.... j'ai enfin ressorti ma vieille Singer (toute simple mais parfaite pour moi)... et je me suis laissée guider par mes envies "toutes simples" (elles aussi!)...

Une housse de coussin sobre mais parfaite pour mon canapé :

coussin1

Coussin_et_MC

***

Et des tabliers de cuisine en toile de coton et "petite touche" de Liberty :

***

Tablier5

Tablier1 Tablier

 

Tablier6 Tablier7

DSC02084

 

(à moi les fourneaux.... plus d'excuses !)

 

&&&

 

Un dimanche à Paris...

 

***

 

Le plaisir de moments partagés entre amis, un jardin fleuri,

les petits détails de Paris toujours charmants...

 

Jardin_du_Luxembourg

 

Jardin_du_Luxembourg1

 

Pause_caf_

Paris191

 

 

Paris192

Paris1

 

Paris4

 

 

Et puis parce que la couleur c'est bien aussi...

 

Couleur

 

 

 

 

 

***

Et sans oublier un joli drap ancien qui retrouve une jeunesse différente :

 

Drap1

 

DSC02109

 

(teinture DYLON Gris Antique)

 

&&&

 

Un délicieux dîner pour terminer ce dernier week-end de l'été...

(je n'avais pas mon fidèle appareil photo, mais c'était divin !)

 

***

 

Petits bonheurs au quotidien...

 

 

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
AH, une SINGER! AH, une bricoleuse en couture, AH, une balade parisienne.....sympa tout çà !<br /> Nous connaissons le mêmes coins en plusss,<br /> Belle semaine,<br /> Véronique
Répondre
A
Balade, créas, teinture, couture... shopping !!! Whaou quel programme !!!<br /> <br /> Tes réalisations textiles sont superbes !<br /> <br /> Bises et bon week end ! ***
Répondre
B
une bien jolie ballade parisienne, qui fait écho dans mon coeur et mes souvenirs de lycéenne... le "luco", mon endroit préferé à Paris...bise, Pascale
Répondre
C
Jolies tes petits bonheurs... comme les photos de paris en noir et blanc..
Répondre
C
Bon , alors , j'adore les tabliers (surtout le rose) et je te félicite pour la teinture ton drap est superbe !!!
Répondre
Publicité