Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
21 novembre 2012

★ bébé [ raphaël ] ★

 

5

 

mon 3ème neveu est né samedi... un bébé adorable comme ses 2 grands frères !

★ ma belle-soeur sera la petite reine de leur maison 

et c'est chouette !

 

 

 18

j'ai voulu lui faire un petit cadeau de naissance à [ ma façon ], un {petit chat qui dort} et un {plaid douceur} en Liberty et polaire marine pour avoir bien chaud.

 

10

15

 

{petit chat qui dort} en lin et Liberty

{plaid douceur} en Liberty et polaire marine

 

 

 Bienvenue petit [ raphaël ] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A une semaine près, Petit Raphaël pourra jouer avec Petite Suzanne...
Répondre
C
trop chou ce chat !! trop chic le plaid !!
Répondre
L
Bienvenue à ce petit bonhomme , déjà très joliment gâté avec toutes ces surprises !
Répondre
T
Un petit garçon joliment gâté!<br /> <br /> J'aime beaucoup le chat qui dort.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
Joli Liberty garçon. Adorable!
Répondre
Publicité