Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
10 octobre 2010

Des tissus, des tissus... encore des tissus...

Parce que je les aime...

Les trouver sur les marchés, perdus parmis tant d'autres, les choisir avec le coeur, pour leur couleur ou leur devenir, les voir empilés un peu partout dans la maison, me dire qu'un jour j'en ferai de jolies choses ou tout simplement les garder parce que je les trouve beaux...

Il sont là, un peu envahissant parfois dans la petite maison, s'ajoutant un à un à mes autres lins, toiles, Liberty, rubans ou dentelles... ils sont là, me plaisent et curieusement me rassurent...

Les petits derniers... une envie d'écossais...de tartan... d'images de l'Ecosse que je ne connais pas mais que j'aimerais découvrir un jour...

 

DSC02412

DSC02414

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Anne -Sophie, on profite des dernières roses ....Très jolies tes teintures<br /> Bon dimanche<br /> Marie
Répondre
A
ce violet... il est magique !! belle réussite cette teinture !
Répondre
C
Très jolis ces tissus.<br /> j'aime bien ce linge violet...<br /> A bientôt.
Répondre
C
J'ai reçu ma commande non pas de tissus mais de rubans fantaisies.<br /> A moi, les prochianes créations.<br /> Très gros bisous<br /> Cathy
Répondre
O
on sent la tendresse que tu as envers ces tissus!<br /> et puis ce mauve est parfait!<br /> ☼
Répondre
Publicité