Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
6 janvier 2011

Dans la cuisine...

Toujours dans ma série... petits accessoires pour la maison...

Je continue mes petits sous-verres...

 

sous_verre2

sous_verre6

sous_verre4 sous_verre3

 

sous_verre7

 

sous-verres, lin, toile à matelas, toile de coton à carreaux

dimensions : 10 x 10 cm

***

un véritable plaisir pour déguster de délicieux scones...

Je ne suis pas très gourmande mais les scones et moi... c'est une grande histoire... je crois que les premiers que j'ai savourés étaient ceux de "La Petite Chine" à Honfleur, avec mes parents il y a bien longtemps...depuis, c'est un vrai bonheur lorsqu'ils accompagnent mon thé...

sous_verre9

scones de chez regent's park... (j'ai essayé d'en faire il y a longtemps, depuis regent's park, c'est mieux!)

***

P2130040_1

Salon de thé La Petite Chine à Honfleur

Dans mon souvenir, c'était magique !

 

***

 

 

sous_verre4 sous_verre10 sous_verre7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont beaux ces sous-verres ! J'aime cette toile...
Répondre
P
Ravissant !!!<br /> Je ne connais pas les scones mais la gourmande que je suis ne résistera pas très longtemps.<br /> Quant à Honfleur, juste un pont à passer et c'est le dépaysement. J'adore !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises *
Répondre
M
c est ravissant....bravoooooo<br /> j adore ce genre de tissu....<br /> <br /> bisouus<br /> peggy
Répondre
G
j'aime la sobriete de tes accessoires de cuisine <br /> quand aux scones...............<br /> bonne soiree
Répondre
L
j'adore tes sous verre !!!!<br /> est ce que tu met du molleton à l'intérieur????<br /> les sconnes j'adore j'en fait souvent,si tu as l'occasion de feuilleter le livre tea-time des éditions atlas, tu y trouveras des merveilles pour la pause thé, et plusieurs recettes de scones et autres pour acompagner ces jolis moments détente!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité