Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
9 janvier 2011

un dimanche de janvier...

 

Un succulent déjeuner... toute la famille réunie... et l'occasion de nous retrouver pour ce début d'année...

Toujours dans ma série, coussin et couture pour la maison... j'ai aimé personnaliser pour chacun des petites attentions...

 

_tiquette4

***

 

 

coussin coton et lin, lettre appliquée...

z1

z2

z3

z7 z6

z4

coussin initiale au prénom de chacun...

z8 z9

z11

z12 z13

 

coussin toile de coton et lin beige, lettre appliquée tissu AnnaKa Bazaar

une face lettre, une face étoile

dimension : 35 x 35 cm

***

 

Pour mes parents... pour quelques jours encore et pour l'hiver prochain...

_tiquette2

 

petit sac pour marché d'hiver

z15

z16

z14

toile coton et lin beige, peinture au pochoir, anses lin doublées vichy rouge

dimensions : 36 x 34 x 12 cm

pochoir et peinture pochoir : The Stencil Store, 60 rue Ducouédic, 75014 Paris

 

 

*** A présent, j'ai hâte d'utiliser mon encyclopédie de la couture et m'attaquer à des robes, blouses... et autres petites choses... j'ai des idées !

 

***

_tiquette3 z5 _tiquette5

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooore les coussins ! bravo ! bizzz et belle soirée !
Répondre
C
ils sont trop beaux ces petits coussins!!<br /> bises
Répondre
P
le sac est sublime !
Répondre
O
Superbes créations et de très beaux emballages!
Répondre
I
J'aime vraiment... beaucoup!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bonne nuit.<br /> SO.
Répondre
Publicité