Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
14 janvier 2011

Détails et mise au point...

d_tail1

d_tail4 d_tail5

d_tail3

Comme j'aime laisser mes mains parler pour mes pensées...

Mes doigts pour réaliser des petites choses que j'aime,

Des perles et breloques en métal argent veilli pour un petit air vintage à souhait,

Des bijoux simples pour compléter une tenue,

Du blanc parce que j'aime...

Un petit paquet pour faire plaisir aussi.

b6

chaine en argent, breloques en métal argent vieilli, plume en nacre, perle en verre de bohème

ba1

chaine en argent, breloques en métal argent vieilli, sequins en nacre, perles en verre de bohème

c1

 

bc1 bc2

***

s3

s4

Sautoirs : perles, breloques et sequins en métal argent vieilli, perles verre de bohème, nacre

longueur : 80 cm

***

ens2___Copie ens1___Copie

bracelets, sautoirs "home made" by l'arbre blanc

bc4

petit cahier que j'aime...

***

Sans_titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes créations sont superbes !
Répondre
P
Pas toujours associée à une couleur qui en est pourtant une, le blanc se marie à merveille avec tout. Je suis fan !<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
M
Très jolis...tout en délicatesse!
Répondre
C
Que j'aime le bracelet de droite avec cette perle un peu nacrée...
Répondre
C
J'adore! Super classe!<br /> Tu es douée, c'est vrai!
Répondre
Publicité