Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
16 avril 2012

avril en couleur...

3

8

6

15

 

un... deux... trois... soleil (?)

présent ? il l'est un peu...

mais avec ce froid quelque peu étrange pour ce joli mois de printemps...

mais qu'importe...

20

l'important est de savourer simplement ce joli mois d'avril...

11

12

des couleurs... j'en veux... dans mes yeux... autour de moi...

18

43

Ah ce 16 avril !

comme je l'aime tous les ans...

23

25

27

29

32

34 47

je l'aime en couleur... en douceur... en simplicité... sans fard, ni artifice...

juste quelques instants volés dans Paris... entre les écluses du quai de Valmy... jusqu'au jardin du Luxembourg aussi...

38 40

44

41 60

des fleurs d'ici, de là...

54

un instant perdu... qui finalement ne l'est pas...

3

11

la douceur d'un petit instant poudré...

57

 

ce 16 avril... c'est tout ça...

une année de plus pour moi aussi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce post. Il me rappelle de très beaux et bons souvenirs. Merci. Amitiés de Fine.
Répondre
F
J'aime tes couleurs en partage si finement agencées. C'est drôle j'ai aussi fait un billet sur les couleurs récemment... A bientôt Anne Sophie.
Répondre
R
Très en retard...comme le lapin d'Alice...je te souhaite un bel anniversaire!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des jours et des jours de retard mais de tout coeur , bon anniversaire en couleurs puisque tu auras cet age là... 1 année !!!
Répondre
R
Ah comme cela fait du bien toutes ces couleurs alors qu'aujourd'hui le ciel est si capricieux!<br /> <br /> Joyeux nouveau printemps à toi!
Répondre
Publicité