Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
10 juin 2012

les couleurs de mon été, du bleu, du jaune... et

 

76519095

76519367

76519405

76519731

76519745

les couleurs de mon été, du bleu, du jaune... et bientôt du orange et du bleu ciel... et même du vert...

[ je cours un peu en ce moment (beaucoup... énormément... trop ?), mais mises en scène me fait voir la vie en couleur le soir tard et le week-end... et j'aime... j'aime vraiment ! ]

76519794

 

[ une petite séance photos ce week-end en attendant les petites filles la semaine prochaine...]

 

 

 

¤ belle et douce semaine à tous ceux et celles qui passent quelques instants sous l'arbre blanc ¤

 

[ mises en scène - vêtements pour enfants ]

www.misesenscene.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'une pause sous l'arbre blanc, c'est un moment de grâce dans la journée.<br /> <br /> Ta collection pour enfants sur MES est superbe !<br /> <br /> Passe une belle semaine,<br /> <br /> Tris
Répondre
S
Moi j'aime toujours autant faire une petite pause ici...Doux week-end.<br /> <br /> Sophie.
Répondre
C
tjs un plaisir de passer sous ton élégant arbre blanc !!!!!<br /> <br /> ces photos augurent d'une belle collection ....
Répondre
T
Des couleurs gaies qu'on a envie de voir en ce moment surtout le jaune!!!<br /> <br /> Ce matin, ça commence pas trop mal, il ne pleut pas et il y a un peu de soleil!<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
S
Une bien douce série de clichés...<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogpsot.com
Répondre
Publicité