Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
24 janvier 2010

J'écoute en boucle...

Sincèrement.... j'adore l'album de Soan (Tant pis)... (Next Time, "P..." de Ballerine, Parisiennes...) ! J'aime sa voix, ses textes, ses mélodies (oui, je suis d'accord, il faut aimer le style "rock torturé"... mais bon, c'est moi, j'adore !)

J'écoute en  boucle "non-stop"...

Soan

 

J'écoute aussi et j'aime beaucoup :   

Break_up

Break Up, Pete Yorn & Scarlett Johansson... 

L'album est vraiment sympa, j'adore la voix de Scarlett Johansson !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
quelle collection de coussins ! sont tres sympas en tout cas.<br /> pour ce qui est de Soan... moi aussi j'adore... ça me rappelle les groupes de ma jeunesse.
Répondre
Publicité