Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
3 mai 2010

Il pleut...

C'est vrai... le soleil n'est plus là !

Mais je regarde les choses positivement : mes petites plantations de ces derniers jours sont ravies ! (et moi aussi, je me découvre une vraie passion pour le jardinage : je débute et j'aime !

Quel plaisir de découvrir de nouvelles choses !

52689567

52689530

 

 

DSC00147___Copie

DSC00140___Copie

 

DSC00141___Copie

52689932

 

DSC00138___Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien cet enchevêtrement de petits pots... et ces hortensias superbes !
Répondre
C
J'adore ton hortensia dans ton vieux seau!!! je viens de découvrir ton blog et je le trouve pleins de charme!!! vite dans mes liens...
Répondre
L
J'adore les hortensias... C'est si agréable d'avoir de belles plantations...
Répondre
*
c'est déjà sacrément fleuri chez toi... chez moi, la couleur est pas encore tres présente...
Répondre
M
moi aussi je fais mes expériences en matière de plante et plantation comme toi...on en apprend tous les jours...<br /> ton blog est superbe, je te garde en favori..à bientôt..
Répondre
Publicité