Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
13 juillet 2010

Nacre... en couleur !

Aujourd'hui, j'ai envie....

Envie de partager une jolie découverte... les très jolies créations deLaetitia...

Des médailles et des bijoux tout en couleur...

Alors voici :

48746499_m

Ces couleurs... c'est moi en ce moment ! J'aime....

53261682_p

54301700_p

 

51628795_p

Celle-ci... pour mes tasses de thé... et toujours... et surtout parce que "Vive le Rock'n Roll" !

 

&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ... merci de partager !<br /> Biz<br /> Tess
Répondre
M
Bonsoir ! délicieux bijoux ! Surtout la photo n°3 : le bracelet aux étoiles ! Merci de nous faire partager tes découvertes, Bon 14 juillet ! bise
Répondre
S
toutes ces pastilles de couleur...on dira,t des bonbons ! jolis bijoux...!
Répondre
M
c'est très joli...j'aime beaucoup le dégradé avec les turquoises !! <br /> je suis aussi comme ça en ce moment, j'ai acheté chez ma coiffeuse un collier et un bracelet avec plein de breloques ! moi qui ne mets jamais de collier et de bracelet....j'ai craqué ! <br /> bonne journée...bisous
Répondre
L
de trés jolies créations!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Publicité