Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
8 juillet 2010

Une journée ensoleillée...

Quelle merveilleuse journée que ce dimanche 4  juillet !  Le baptême de mon petit neveu Benjamin... Quel amour !

 

Les enfants, les cousins, les parents et grand-parents, les amis... du soleil, des rires, des émotions....

 

 

Drag_es1

Une jolie broderie, un lien en Liberty... Bravo Maman, c'est magnifique !

Drag_es2

 

16_Un_petit_ange_endormi___Copie

 

Quel bel enfant...

 

&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis pochons et des souvenirs pleins la tête !<br /> Belle photo de famille<br /> A plus tard<br /> Bisous
Répondre
L
Je découvre ce blog avec plaisir ! Tout est beau : les photos, les couleurs, on en a plein les yeux, avec douceur et délicatesse. Merci pour ce bon moment pour démarrer ma journée, Laetitia de La Boussinière
Répondre
A
Ce moment de bonheur illumine les membres de ta famille... Ce devait être une très belle journée... et les petits sacs bleus sont tout mimi !<br /> Bises et à bientôt ***
Répondre
C
Magnifiques ces petits pochons à dragées !<br /> Bon dimanche ensoleillé !
Répondre
M
BONSOIR MA JUMELLE, en effet tes roses trémières sont charmantes, ainsi que l'hortensia bleu, profite de ce moment de bonheur en famille, Bon weekend Miss Hortensia
Répondre
Publicité