Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
18 novembre 2010

La dernière du jardin...

... Rouge... belle... seule... perdue dans le petit jardin sans feuilles...

Elle ne demandait qu'une chose... rentrer chez nous, pour s'épanouir encore un peu...

... Rouge... je n'en porte jamais... mais je reconnais aimer cette couleur... mystérieuse et pleine de charme...

La voici chez nous... je suis comblée ! Elle est belle, elle me plait...

Rose

Fleurs

 

 

***

Le petit Atelier (suite des cadeaux faits maison)

Pour compléter le petit sac de Jo et sa pochette, il ne manquait juste qu'un petit porte-monnaie assorti...

 

Pochette_2

 

Pochette1

 

***

Petite Jo... sera heureuse...

Cadeau

 

***

Sac_jo1b___Copie Pochettes1 Sac_Jo2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut en profiter au maximun, c'est comme un dernier cadeau de l'été .<br /> bonne journée
Répondre
A
Coucou ! A mon tour de passer découvrir ton très joli univers ! Je ne le regrette pas, tu fais de très belles choses. A très bientôt alors.
Répondre
A
Effectivement elle est superbe cette rose et il eut été dommage de la laisser s'abimer dehors, seule sous le vent et la pluie.<br /> Bises.<br /> Cat
Répondre
L
Tu es taguée chez moi!<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, la rose a un petit air suranné anglais qui me plaît beaucoup et tu le sais, j'adore voir tes dernières réalisations couture!! Tu as fait d'énormes progrès récemment ou c'est moi qui ne m'étais pas aperçue que tu savais coudre à ce point?<br /> Je t'ai taguée!<br /> Bisous
Répondre
Publicité