Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
17 novembre 2010

Parce qu'il y a des matins comme ça...

Once upon a time... juste l'envie de sérénité, de douceur et d'apaisement...

Je ne sais avec quels mots dire ce que j'ai éprouvé en découvrant ce blog merveilleux... tant je suis restée sous le charme...

Des instants juste sublimes.... des photos là simplement, sans textes, sans artifices... et encore plus belles...

La beauté de la simplicité, l'émotion d'une jolie chose...

Des instants offerts... et le loisir de s'inventer nos propres histoires...

Je suis sincèrement honorée de les mettre sur mon blog avec la douce permission de l'artiste...(merci mille fois)

Avec pudeur et discrétion, je ne citerai pas son prénom (et pourtant, sans le savoir, je la connaissais déjà)

 

55610453__2_

55610470__2_

57581392__2_

57864289

55036098__2_

 

J'aurais voulu présenter toutes les autres photos, car je les aime chacune...

Mais dans leur cadre originel, elles sont encore plus belles et cet honneur est à ... Once upon a time...

Bravo, bravo... et surtout merci...

***

Grande douceur du jour...

55434686__2_ 56388464 56388516

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont superbes.<br /> Vraiment bravo l'artiste.<br /> Je vais me rendre dans son univers avec plaisir.
Répondre
C
C'est vraiment superbe ces prises de vues!! merci du lien , bonne fin de semaine
Répondre
L
Je viens te féliciter pour la très jolie histoire de Noël que tu as écrite et que vient de publier Mouchette sur son blog Perle de Lune! Bravo!! Très émouvant et on se met dans la tête d'une enfant (toi, en l'occurence).<br /> Bisous
Répondre
L
Merci, j'en viens, les photos sont superbes. Je me suis inscrite!<br /> Bisous
Répondre
A
Ce blog est d'une beauté incroyable des photos aux lumières subtiles <br /> Un plaisir pour les yeux on n'en s'en lasse pas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité