Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
25 janvier 2011

pour les journées encore froides...

 

 

Heureusement que nous sommes encore en janvier,

car je viens tout juste de la terminer...

Je suis contente de pouvoir en profiter encore quelques temps...

1

5

11

9

2

laine merinosoie "la ferme du val de dampierre", achetée au salon "création et savoir-faire" (4 pelotes)

modèle écharpe "marie-claire idées" de novembre 2010 

 

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette écharpe est superbe !!!<br /> bonne soirée et à bientôt *<br /> Sylvie *
Répondre
M
cette écharpe est magnifique<br /> je n'ai pas vu le modèle sur mon Marie-Claire,je vais vite regarder<br /> bravo
Répondre
Z
J'adore ton écharpe et je pense que tu vas encore avoir le plaisir de la porter pour un bon moment avec ce froid de canard !!! Belle soirée...Zélie
Répondre
B
Nous aimons les mêmes couleurs......
Répondre
C
C'est une très belle écharpe pour égayer ces longues journées hivernales !<br /> Bises
Répondre
Publicité