Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
12 mars 2011

jeudi soir... un grand bonheur...

 

la petite Jeanne est née...

ma soeur chérie et sa petite princesse se portent bien...

 

 

jeanne___Copie 

un grand bonheur

...

 

Je suis très heureuse pour ma soeur et son mari... et en toute objectivité, Petite Princesse est superbe...

Jeanne, une adorable poupée, toute douce et sage...

 

Que des instants de bonheur pour les heureux parents... et toute la famille...

...

 

Ma soeur chérie... tu es une maman maintenant... une maman formidable et pleine d'amour... 

Je t'aime fort ma Justine... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à la petite Jeanne et félicitations aux heureux parents :)
Répondre
I
Belle vie à la douce Jeanne...Un très gentil message pour ta soeur que tu lui adresse là.<br /> Bonne et douce semaine.<br /> so.
Répondre
J
Bienvenue à petite Jeanne et un bisou pour elle ! <br /> Beaucoup de bonheur à vous tous.<br /> Myriam
Répondre
P
Bienvenue à cette petite Jeanne !<br /> Félicitations aux heureux parents et à la tata <br /> (difficile de résister, je te comprends.)<br /> Bon week end *
Répondre
H
OOooh,... caresse au bébé !
Répondre
Publicité