Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
20 janvier 2011

Une palette de couleur pour Nedj

Nedj organise un petit jeu pour fêter l'anniversaire de son bel univers "Les Délires de Nedj"...

Chacun de ses messages sont au fil des jours colorés et nous transportent...

Du bleu à toutes les couleurs... les images et le sourire de Nedj sont des pastilles de bonne humeur...

 

Pour participer, il faut présenter un peu de soi...  en gardant la même ligne de couleur... tout cela avant le 24 janvier !

 

***

J'aurais pu choisir...

 

rose orange Rose_1 vert

du rouge, du vert, de l'orange, un peu de rose...

 

***

 

mais j'ai choisi du beige...  ma couleur simple de ce moment...

 

beige1801

un petit coin de table pour l'heure du thé, un petit peu de moi et mon cahier que j'aime, mes tissus, mes coutures, mes bijoux, mon tricot...

***

 

Merci Nedj pour les jolies couleurs que tu partages... sur ton bel univers "Les délires de Nedj"...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli blog! Je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne plein d'idées, d'ailleurs voici un bon plan pour vous j'ai trouvé un super artisan sur ce nouveau site www.bestofartisans.com
Répondre
M
merci pour ta visite!:!!!! j'adore ces mugs....j'ai un faible ; si si!!! et tes sautoirs aussi trop fan!!!bisous marcela
Répondre
M
j 'aime beaucoup ta palette !!le beige et aussi une couleur que j adore !!!<br /> a bientôt
Répondre
J
Sympa ce petit jeu, le beige correspond bien à ton univers, doux et lumineux.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
C
Ces tons naturels sont d'une douceur....<br /> Bon dimanche !<br /> Caro
Répondre
Publicité