Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
9 novembre 2010

Quand Novembre rime avec des jeux...

Noël avant l'heure... de belles initiatives et des douces attentions...

Etoile

 

 

Etoile, astre producteur et émetteur d'énergie, et dont le mouvement apparent sur la sphère céleste crée un point de lumière. Astre, considéré comme exerçant une influence sur la destinée de quelqu'un...

 

Des jeux et encore des jeux... avec des étoiles pour tous...

***

Chez Cécile a fait...

un_an_cecilafait

De bien jolies choses à gagner pour l'anniversaire de son blog...Tirage au sort le 17 novembre...

***

 

et chez Lil'Atelier

BANNIEREOK

Des cadeaux, de jolies créations pour l'ouverture de sa boutique en ligne... Tirage au sort le 20 novembre...

 

***

et chez Pff... Alexasaute

Sans_titre2

Egalement de jolies choses en porcelaine à gagner pour l'ouverture de sa boutique... Tirage au sort le 20 novembre...

 

***

Alors des étoiles pour vos réussites!

Etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, j'étais un peu absente...Je note...<br /> je vais voir les autres univers..<br /> bon dimanche soir..
Répondre
M
Tous ces petits jeux sont des liens magiques entre les blogs.<br /> C'est toujours un vrai plaisir.<br /> Je vais suivre les chemins...<br /> De très grosses bises.
Répondre
A
haaa ! merci pour le lien ! je file voir les autres ! et merci pour ta participation ! bises
Répondre
L
Merci pour les concours!<br /> Bises
Répondre
F
Les étoiles, bien sûr ça me parle, je n'arrête pas d'en peindre sur ma porcelaine !<br /> On dirait que c'est la saison des jeux...
Répondre
Publicité