Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre blanc
1 octobre 2010

A découvrir absolument parce que...

Cathy est aussi adorable que ses recettes sont savoureuses...

Son blog est magnifique... je suis sous le charme à toutes les pages...

Pour la gourmandise des yeux... et ses excellentes idées recettes...

57523354_p

***

Merci chère Cathy et bravo ... merci pour mon petit bonheur quand je me promène dans ton univers...

(grand bonheur même... j'adore !)

***

57323664

52824965 56992216 57189686

57117426 50992528_p 54489906

57523354_p

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens justement, je l'ai découverte il n'y a pas longtemps, très joli blog en plus de bonnes recettes et j'ai testé (et toute la famille!!) les sablés citron-lavande..miam original et délicieux...
Répondre
P
A l'heure du goûter, je suis sûre que je ne vais pas rester sur ma faim !!!!<br /> Je file découvrir et merci pour l'adresse.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci, une jolie découverte, grâce à toi ! Son univers est charmant, moi qui aime cuisiner... je vais régulièrement lui rendre 1 petite visite je pense !<br /> <br /> Bises et bon week end !<br /> Aurèle ***
Répondre
C
Bonjour Anne-Sophie<br /> Quelle magnifique surprise, merci à toi pour ce superbe clin d'oeil que tu m'offres, j'en suis très émue...<br /> C'est un grand plaisir pour moi que d'avoir fait ta connaissance par l'intermédiaire de nos blogs, une jolie et tendre découverte.<br /> J'espère te régaler encore très longtemps.<br /> Je t'embrasse bien tendrement<br /> Cathy
Répondre
B
Ca me plait beaucoup, merci pour le tuyau, j'y file ! Hmmmmmmmm !!! Bon WE et à bientôt,<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
Publicité